NicolBolasPlane
Un peu d'ordre ?
le 19/08/2009 11:51
À l'attention de l'administrateur de ce site,

Serait-il possible de rappeler à l'ordre les modos de ce forum ainsi que smc, individus entre lesquels existent certains liens (peu important la valeur de ceux-ci) ?

L'individu smc sus-cité attaquant les utilisateurs n'allant pas dans son sens, entraînant à sa suite les modos peu désireux de se retrouver exclus du cercle de connaissances qu'ils composent. Il trolle systématiquement les topics en méprisant régulièrement ceux à l'origine du sujet (ce dernier représentant pour lui un prétexte pour s'exprimer sur tout et n'importe quoi).

Je constate une atmosphère nauséabonde depuis que l'individu s'est injustement attaqué à ma personne, les "suiveurs" ne faisant que relayer sa verve.

J'ai bien conscience que l'âge et l'absence de maturité excusent beaucoup de choses, mais il me semble du devoir des modos justement de réguler ce genre d'excès, pas d'aller dans le sens de leur "copain" juste parce qu'il s'agit de leur "copain". Tout cela est digne d'enfants de 11 ans.

J'ai écrit ce message car je pense que de nombreux utilisateurs (l'immense majorité) sont dans le même cas que moi, et, avant de définitivement tourner les talons, je préférais m'adresser à un individu qui se trouvera peut-être être un peu plus serein et mature face à ce genre de situation.

Au plaisir de vous lire,
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Imagination
eleveur de poneys
le 24/08/2009 21:12
Arretez, la vidéo de JC c'est presque la seule réplique intelligente qu'il ait dit.

Mais sinon, j'aimerais bien être là le jour où on le verra à un tournoi de magic, POUR RIRE.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 24/08/2009 21:18
Citation :
Arretez, la vidéo de JC c'est presque la seule réplique intelligente qu'il ait dit.
: ça vaut pas le "casse toi, pauv' con" de Sarko quand même.
Imagination
eleveur de poneys
.
le 24/08/2009 22:08
Certes :P
NicolBolasPlane
le 25/08/2009 15:06
Citation :
Mais sinon, j'aimerais bien être là le jour où on le verra à un tournoi de magic, POUR RIRE.

Tant que t'es pas mauvais perdant, moi le reste...
(Et ce jour-là ne viens pas chercher des excuses, parce que ça risque de très mal se passer.)
Et ta sœur ?

Légende
le 25/08/2009 15:34
zOMG menaces !
Jel Fi

le 25/08/2009 15:39
Mmmh tu penses qu'il est du genre a l'enfoncer bien sévère?
quaker
Lost in translation

Légende
le 25/08/2009 16:10
Des excuses,.. y'en a qui doutent de rien :p
NBjudgelv5
le 25/08/2009 16:31
Citation :
Des excuses,.. y'en a qui doutent de rien :p

Hein ?
Jel Fi

le 25/08/2009 17:08
bon nbp t'arrête avec de te faire passer pour je ne sais qui!
Et ta sœur ?

Légende
le 25/08/2009 17:15
ça m'étonnerait pas que ce soit même pas NBP qui se soit mis en anonyme "NBjudgelv5" ^^
quaker
Lost in translation

Légende
le 25/08/2009 17:19
C'est pas la même adresse ip.
Et ta sœur ?

Légende
le 25/08/2009 17:25
alors, c'est jellyfish qui s'amuse
amylynnlee1891
Claire Bennett <3 <3

le 25/08/2009 19:20
j'aime NBP, mais pas autant que Glacius

:bav:
zer
gez
le 25/08/2009 19:29
en totu c as c'est pas moi
Imagination
eleveur de poneys
^^
le 25/08/2009 21:42
Citation :
Citation :
Mais sinon, j'aimerais bien être là le jour où on le verra à un tournoi de magic, POUR RIRE.

Tant que t'es pas mauvais perdant, moi le reste...
(Et ce jour-là ne viens pas chercher des excuses, parce que ça risque de très mal se passer.)
Aaaaahhhh, mais c'est presque des menaces ça non?

Avec plaisir alors (sinon les joueurs se cherchant des excuses après une défaites sont assez rares hormis les bababa death, donc je pense vraiment que tu ne joue presque jamais en compétition).
Darkent

NicolBolasPlane
le 26/08/2009 15:44
Pour revenir au Post de départ de NicolBolasPlane


Moi et Dragonmaster avons eu le même problème que toi sur MV.
J'ai lu que les post de la page 1 et 2 de ce topic donc je ne sais pas ou tu en est resté mais j'aimerais en te formulant ce commentaire, exprimer mes ressentis générale vis à vis de ce site :

Magic Ville est un site bien entretenu, doté d'un bon webmastering, toujours à la pointe de l'actualité magicienne (peut etre moins que MTG salvation sur ce coup), le skin du site est geniale, je parle même pas de la présentation des decks, de la recherche avancée. De plus ce site regorge d'expert, connaisseurs joeur amateur ou pro de magic.... bref je vais m'arrêter la, ce site a tout, dans l'apparence, pour être le meuilleur site de Magic the gathering FRANCAIS.

Mais le FORUM du site n'echappe aux traditionnelles forumeries des forum francais, c'est à dire : une bande de gens qui se connaissent et qui ne se parlent que entre eux sur le forum "OIK" ou "Parler de tout et de rien" ou "forum nawak !!", des mecs qui de part le haut grades se permettent de faire des remarques aux nouveaux alors qu'ils font la meme. J'ai une expérience assez ancienne des forums malgré mon jeune age (19 ans), et MV n'échappe pas à la règle ^^.

comme smc le disait lui même "smc est grognon" : Il est grognon.

dragonmaster (un ami ancien de ce site) et moi avons eu une embrouille avec lui, une embrouille à n'en plus finir... en gros chacun de nous continuait à argumenter sans cesse et ca a finit par le kick de dragonmaster qui avait pour seul faute de défendre ses arguments, ce que bien sur smc faisait mais lui c'est "smc" !!!! donc forcement faut pas le bannir ce serait contre l'éthique même de ce site.

Il est vrai que j'ai aussi fait l'erreur de m'emporter trop facilement à propos du refus d'un deck que j'avais crée et soumis à la validation. Mais je ne m'enerve jamais pour rien, la raison était que le modo qui m'avait refusé le deck s'etait contenté de m'envoyer chier avec mon "deck de merde" au lieu de contre argumenter ce que j'avais pris soin d'écrire pendant des jours...


Je tiens à préciser que lorsqu'un deck ne ressemble pas aux decks de la base et ne correspond pas à la vision magicenne des protagoniste de ce site, il n'as forcement aucune chance en tournois.... il existe un thérome la dessus d'ailleurs et plusieurs loi de physique cantique..

Ayant depuis un an etendu mon reseau de joueur de magic, j'ai eu plusieurs echos de ce site :"rempli de bolos" "de no life" "faut pas les contredire t'auras toujours tort".

Je ne parle meme pas des gens qui te laisse des commentaires sur ton deck "pov connard" "quel deck de merde", "ton deck il pue"

Bref, que dire : il n'y a pas d'écrasante majorité pour dire : les modos devrait changer, les habitué aussi car eux meme constituent 95% du forum MV -_-'


Tagazog









blind no ID
le 26/08/2009 15:49
smc est un connard mais au fond il est gentil.

mais faut chercher... un peu.
smc

hmmm
le 26/08/2009 15:52
J'ai eu une embrouille avec Darkent et dragonmaster, moi?
Et les M m'ont défendu, moi? Avec comme motif de défense que je suis smc?
Wahou, je suis surpris.

Alors autant ce que tu décris serait possible sur MC, où je fais ce que je veux car "je suis smc", autant ici je pense que c'est impossible.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 26/08/2009 15:56
Ouais enfin tout le monde sait que le site bleu c'est de la caille...
Darkent

hmmmm
le 26/08/2009 15:57
ah oui j'oubliais :

Etant donné que aucun des membres de ce site ne souffre d'amnésie, il faut donc savoir qu'il sont roi de la mauvaise foi.

++
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.